Et vos pires cauchemars deviennent vrais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et vos pires cauchemars deviennent vrais

Un forum pour les fans de la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à mort du forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Entrons dans le vif du sujet, mes chers amis.

Voilà, depuis quelques temps, je suis de moins en moins positive quant à l'avenir du forum. J'envisage donc de le fermer.
Avant que vous vous mettiez à crier, je vais vous expliquer pourquoi:

-Un forum ne fonctionne pas sans membres. Malheureusement, malgré les partenariats et compagnie, aucun nouveau membre ne s'est manifesté depuis. De plus, les anciens, ceux qui sont là, ne postent même plus. Le forum est donc mort, archi mort.

-ne connaissant rien au référencement, pub et compagnie, je ne peux pas faire grand chose de plus. Malgré la page d'accueil qui ressemble à un botin, rien de nouveau désormais.

-Le forum est consacré à la série SUPERNATURAL. Un comble quand on sait que la partie qui est consacré à la série est inactive. Seuls les forums généralistes survivent, et encore

-Malgré l'approche de la 3e saison diffusée sur les chaînes américaines, le forum est désespérément MORT

Tout ça pour dire que j'ai mis du temps à créer et à faire vivre ce forum, et ce sont trois mois de boulot qui partent en fumée. Je suis extrêmement déçue, surtout quand on sait que bon nombre de forums sur la série regroupent des communautés de plus de 300 fans...et nous, avec notre petit 23, c'est carrément risible, d'autant plus qu'il n'y a plus personne

Il ne tient qu'à vous de le sauver, mon ptit forum est trés important pour moi, sachez le.

Si je dois vraiment le fermer, je remercie:
-Darkshadow
-Mon p'tit Aymeric
-Kornpowa
et enfin Sofy qui m'a beaucoup aidée.

*mode déséspérée*
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

beuh... Crying or Very sad
je rentre de vacances et je tombe que sur des mauvaises nouvelles Crying or Very sad

plus sérieusement, faut pas désespérer!

_le forum est troisième sur google avec comme mot clé "forum supernatural" (je me souviens d'une époque pas si lointaine où il était pasge 15 Laughing )

_c'est les vacances, bon nombre de gens préfèrent la bronzette à la plage et le farniente dans le hamac du jardin que de s'enfermer devant l'ordi, sans parler de tout les "jeunes" qui profitent des vacances pour travailler et pouvoir mettre des sous de côté

_les forums de plus de 300 membre dont tu parles ont généralement plus d'un an, le notre à seulement quelques mois. faut lui laisser le temps de grandir^^

_dernier point que je vois (et pas des moindres) : la série n'est pas diffusée pour le moment, donc pas de nouveaux "fans" en création. et je connais beaucoup de gens qui, étant dégoutés par la trilogie de M6, ne regardent pas ce qu'ils proposent, et qui par conséquent ne connaissent même pas SPN!! il faut en parler autour de soit, les obligés à regarder, ça marche parfois (même souvent^^ ). et la deuxième étape : l'inscription à ce jouli pti forum^^

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut pas le fermer ce forum, même s'il est un peu en mode ralentit en ce moment^^ un jour viendra où il sera plein de monde et d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

roooh, merci pour le soutien moral...c'est vrai, j'y avais pas pensé, je me disais "chouette, ce sont les grandes vacances, il va y avoir plein de monde et tout" mais en fait j'avais plus pensé que c'était une période creuse, avec des départs en vacances et tout...je me suis fait avoir aussi sur le forum RPG auquel je participe, en effet, la rubrique consacrée aux absences est pleine à craquer...donc je me suis fait à l'idée que vacances= nobody.

mais c'est vrai que des forums comme le winchester's Lair ont fêté leurs un an récemment...encore un autre exemple, le forum RPG auquel je participe, il y a + de 400 membres, (bon, d'accord, c'est un RPG Harry Potter mais bon) et le forum a fêté ses un an il y a pas longtemps...

le forum a été crée le 1er mai de cette année, il tombe un peu dans l'abandon, alors que aprés-demain il fête ses 4 mois...je vais voir les forums ayant beaucoup de membres et comparer avec le nombre de personnes qu'on a à présent...je me prépare psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

sorry for the double post, mais...

j'ai consulté la liste du forum Supernatural qui date du mois d'avril 2006. A la même date, (enfin dans leurs stats c'était le 28 juillet) ils étaient aux même nombre de membres que nous, et encore, ils avaient un mois de plus Cool donc cette vision des stats m'a redonné un tant soit peu d'espoir pour la suite XD

je vais faire un nouveau thème, tout beau, tout chaud pour le mois d'aout, parce que j'en ai marre du marron et du noir. Changements en perspective XD

(roooh, et puis je DETESTE le nouveau panneau d'administration, l'est trop chiant -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

lol! tu vois^^
dans 1 an on refusera du monde^^

enfin, heureuse de t'avoir remonter le moral Wink

(par contre, si je peux me permettre, le nouveau look est très bien, mais le orange sur le rose, pour lire Suspect ça fait mal aux neuneuilles! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:03

hum, je vais mettre un orange plus foncé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

ah vi, ça marche mieux comme ça! Laughing

j'arrête le flood, promis Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Aymeric
**Adorateur d'Elevation**
**Adorateur d'Elevation**
Daft-Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Seireitei (Lac des âmes paisibles)
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

Mais il ne faut pas desespérer M'amour! Very Happy

Il va grandir ce forum Twisted Evil


Et change le rose du fond! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daft-56.skyblog.com/
Darkshadow
Prêcheur
Darkshadow


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : En chirurgie avec le Dr Mamour :D
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

Oula, y avait longtemps!

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour n'avoir pas été présente sur le forum depuis un bon moment. En effet, avec les vacances, plus quelques problèmes personnels, je n'ai pas pu m'y rendre. Donc excusez-moi pour ceci. Embarassed

Ensuite, je tiens à dire que dès septembre, je me rendrais ici beaucoup plus souvent. ^^

Enfin, Audrey, ne désespère pas, ne ferme pas le fofo, moi je l'aime bien, et je ne pense pas être la seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort du forum?   Mise à mort du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cruciale: Comment avez vu connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et vos pires cauchemars deviennent vrais :: Everything Begins :: At The Beginning :: News du forum-
Sauter vers: