Et vos pires cauchemars deviennent vrais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et vos pires cauchemars deviennent vrais

Un forum pour les fans de la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dr House : Medical Division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkshadow
Prêcheur
Darkshadow


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : En chirurgie avec le Dr Mamour :D
Date d'inscription : 01/05/2007

Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

Synopsis :"Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies."



Casting :
- Hugh Laurie
- Robert Sean Leonard
- Omar Epps
- Jennifer Morrison
- Lisa Edelstein
- Jesse Spencer


La série est encore en production. Je rappelle que la saison 4 sera diffusé dès le 25 septembre 2007 sur la chaîne américaine Fox.


Fiche Allociné: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=238.html


Que pensez-vous de cette série? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Re: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

j'ai horreur des séries médicales... sauf celle-ci^^ elle est bien marrante je trouve, et j'adore le "foutu caractère" (pour pas dire autre chose Razz ) du fameux docteur House Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Aymeric
**Adorateur d'Elevation**
**Adorateur d'Elevation**
Daft-Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Seireitei (Lac des âmes paisibles)
Date d'inscription : 01/05/2007

Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Re: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:26

Je sis déjà fan depuis quelques mois, I love you
mais je me demande quand sera diffusé la saison 3 en France? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daft-56.skyblog.com/
Gibbsounette
Nomade
Gibbsounette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Dean...
Date d'inscription : 14/08/2007

Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Re: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

J' ADORES !!! Greg House / Hugh Laurie et Wilson / Robert Sean Leonard en premiers Razz Razz Razz (mais les autres suivent pas loin derrière !!! Smile

Et pourtant les séries médicales, c'est pas trop mon truc, mais là, je dois avouer que le fichu caractère de House et son amitié avec Wilson sont vraiment génials (un moment d'anthologie : lorsque Wilson coupe la canne de House pendant son sommeil et que ce dernier chute en s'appuyant dessus... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Prêcheur
Darkshadow


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : En chirurgie avec le Dr Mamour :D
Date d'inscription : 01/05/2007

Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Re: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

A part Grey's Anatomy, Dr House est la seule série médicale que je regarde. Au début je pensais que ce serait pas vraiment extraordinaire, que ce serait une série médicale comme les autres, mais non! J'adore comment House parle à ses patients et comment parfois il les envoit bouler! Dr House : Medical Division 599447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House : Medical Division Empty
MessageSujet: Re: Dr House : Medical Division   Dr House : Medical Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House : Medical Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et vos pires cauchemars deviennent vrais :: Other Worlds :: Petit & Grand écran-
Sauter vers: