Et vos pires cauchemars deviennent vrais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et vos pires cauchemars deviennent vrais

Un forum pour les fans de la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saison 3-spoilers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

se serait donc confirmé, 2 nouveaux personnages vont faire leur apparition durant la saison 3


Deux nouveaux personnages réguliers vont faire leur entrée la saison prochaine dans Supernatural. Il s'agit de deux femmes ! L'une sera une ravissante mercenaire sûre d'elle et sans pitié. L'autre sera un impitoyable et très sexy chasseur de démons. Aucune actrice n'a pour l'heure été choisie pour ces rôles ! (source : allociné)


elles se nommerait Bela et Ruby (c'est quoi c'est noms???? Suspect lol), et l'un de nos 2 frangins tomberait amoureux de l'une des deux (comme c'est original!......) (source : E!Online), et peut-être même que ça donnera 2 couples (selon At Buddy TV)


perso, je crois que c'est pas une bonne idée, c'est une série d'horreur, dont la partie la plus importante est dédiée aux monstres et au surnaturel.
le reste va super bien avec ça, c'est à dire la relation entre les deux frangins, les relations que chacuns entretiennent avec les filles, etc...
et j'ai peur que le fait de créer une relation de couple nuise à l'histoire de monstre/fantôme, puiske ça en grignotera forcément une part. et puis vous les imaginez partir à 4 sur une affaire??? ça fait un peu beaucoup débutants non?

sinon, théorie que j'ai avancé ailleurs déjà, je serai pour que ces deux gentilles filles soient en fait possédées par des démons
Spoiler:
et qui ont un compte a régler avec les Winchester (ils se laissent quand même plus facilement approcher par une jolie fille que par un démon visqueux^^ ), ce qui pourrait donner tout un tas de situation intéressantes^^

et vous, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

je ne dirais pas non à ce que les frangins soient casés...du moment que ça ne tourne pas au vinaigre et que supernatural devienne un dérivé des Feux de l'Amour et autres...m'enfin on verra bien ce que ça donnera!

en attendant, je vais créer une partie pour parler de la saison 3 . qui sait, ça fera peut être parler! Laughing

sinon, pour les deux femmes, je verrais bien comme actrices Eliza Dushku (Faith dans Buffy et Tru dans Tru Calling)pour la mercenaire et Jessica Alba (Dark Angel) pour la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

ah oui, Eliza Dushku je serais pas contre, je pense que ça lui irait comme un gant ce rôle, surout que j'ai lu ailleurs que la "mercenaire" ferait passer nos 2 frangins pour des enfants de choeur (bon, pour Sam, c'est pas dur Rolling Eyes lol! ), et comme je l'adorait dans le rôle de Faith...

mais je reste quand même sceptique vis à vis des love-story.... qui vivra verra après tout
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

Hum, c'est vrai que les Love-Story n'ont pas vraiment leur place dans la série. Et puis, j'aime bien leur côté "maudit" en matière d'histoires de coeur. Déja que miss Jo ne me plaisait pas de trop (je la trouvais assez cruche, en fait, même si l'actrice qui joue la chasseuse joue bien)alors je vois mal les deux frangins tomber amoureux en même temps...et surtout de deux personnes différentes, comme par hasard. On dirait que les nanas sont stéréotypées sur Dean et Sam, et hop, messieurs les scénaristes nous les sortent de leur chapeau magique...

Une qui serait dure et sûre d'elle, comme Dean, et l'autre, mystérieuse et réservée, comme Sam...et qui seraient amoureuses des deux frères...

A mon avis, les caractères risquent de ne pas coller...à moins que la mercenaire sans pitié et charismatique se lie avec Sam, et la mystérieuse et réservée se case avec Dean, si il se complétaient, ça pourraient mieux faire que de coller la copie féminine de Dean à Dean, et la copie féminine de Sam à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:24

Elevation a écrit:
On dirait que les nanas sont stéréotypées sur Dean et Sam, et hop, messieurs les scénaristes nous les sortent de leur chapeau magique...

c'est exactement de ça que j'ai peur.... c'est d'un cliché..... et ça risque de partir en cacahuète totale....

d'un autre côté, j'ai revisionner les interviews et commentaires de Kripke que j'ai et, (c'est complètement paradoxal, je l'avoue) je lui fait entièrement confiance, il trouvera le rôle idéal pour chacune des deux filles, de manière à ce que chacun adhère. un homme qui aime de si bons films d'horreur ne peux décemment pas transformer une superbe série fantastique en love-story bidon version feux de l'amour!

pour ce qui est de Jo..... j'ai rien contre l'actrice (je peux pas non plus juger si elle joue bien ou mal, je l'ai vue que dans ce rôle là^^), mais le personnage, c'est vrai qu'elle est pas toujours très maligne.... mais c'est un peu le but aussi je crois, paske contrairement aux autres, elle n'est pas chasseuse. elle connait l'existence des démons, fantômes et autres monstres, mais elle a pas très bien réalisé tout ce que ça signifie. elle n'a été chasser que 2 fois, et les deux fois, elle s'est contenter de jouer le vermiceau au bout de son hameçon Rolling Eyes (voir son journal pour plus de détails d'ailleurs si ça vous intéresse, je peux vous le retranscrire sur le forum). Ellen non plus n'as jamais réellement chasser, mais elle connait le danger : son mari est mort au court d'une chasse, et en tant que tenancière de bar de chasseurs, ça a dû lui arriver plusieurs fois de voir disparaitre un de ses habitués....
elle n'a pas de réelles connaissances occultes, elle veut juste faire comme son papa, un peu comme toute les petites filles.....
bref, c'est que mon avis^^

c'est pas ça qu'on appelle un hors sujet? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

non, c'est pas du tout un hors sujet!

Bon, les jeunes, j'ai du nouveau à nous mettre sous la dent ^^

regardez ici ^^

http://lounge.cwtv.com/showthread.php?t=115156

je ferai les traducs plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

une petite info de SériesLive :

Citation :
Deux actrices seront ajoutées au générique de Supernatural la saison prochaine: Lauren Cohan (vue dans Casanova) et Kate Cassidy. La première devrait tomber sour le charme de Dean et la deuxième de Sam.

et voici nos futurs chasseuses :

Kate Cassidy aka Ruby :

saison 3-spoilers Click06140632


Lauren Cohan aka Bela (?) :


saison 3-spoilers Lc_general_2
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Aymeric
**Adorateur d'Elevation**
**Adorateur d'Elevation**
Daft-Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Seireitei (Lac des âmes paisibles)
Date d'inscription : 01/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

Shocked




Embarassed




saison 3-spoilers 940121



saison 3-spoilers 9818 avec elles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daft-56.skyblog.com/
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

pour une fois que l'article fait plus de 3 ligne je vous le mets^^

vu sur fantasy.fr :

Citation :
Le plein de filles dans Supernatural

Katie Cassidy et Lauren Cohan rejoignent la série Supernatural pour devenir de véritables adversaires des frères Winchester.


Katie Cassidy et Lauren Cohan, les deux nouvelles recrues de Supernatural ne seront pas présentes dans la troisième saison de la série pour faire les yeux doux aux frères Winchester.

"Je sais que ces personnages ont été créés pour botter des culs", a déclaré Cohan au cours d’une interview durant le Television Critics Association press tour. "Mon personnage sera là pour concurrencer les garçons."

Cohan interprétera Bela, une mercenaire d’origine britannique disposant de nombreuses ressources qui intéresseront les deux frères. Des ressources qu’elle est bien sûr prête à monnayer mais non sans provoquer quelques étincelles.

"Je pense qu’il va y avoir pas mal d’affrontements avant qu’il y ait la moindre histoire d’amour", ajoute-t-elle.

Lauren Cohan / Bela fera son apparition dans le troisième épisode de la troisième saison qui sera diffusé le 18 octobre prochain.

Katie Cassidy fera son entrée dès le premier épisode dans la peau de Ruby, une chasseuse de démons dont le chemin croisera celui des Winchester. Même si ces derniers et Ruby se trouvent dans le même camp, la redoutable demoiselle leur causera bien des déboires. Mystérieuse, indépendante, sûre d’elle et aimant avoir un contrôle total de tout ce qui l’entoure, elle n’hésitera pas à manipuler Sam et Dean (Jared Padalecki et Jensen Ackles) ou à leur couper l’herbe sous le pied.

Sam et Dean Winchester auront donc du souci à se faire dès le 4 octobre 2007, date de retour de Supernatural sur le petit écran.

perso, j'attends de voir la saison 3, parce que tout ce que je lis sur les deux chasseuses pour le moment m'inspire guère... Rolling Eyes meme si cette version est un peu mieux que celle où il fallait juste créer 2 couples.....
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

hum, si elle sont des pestes, sadiques voire carrément diaboliques, je ne dirai pas non du tout, ça promet quelques étincelles Twisted Evil enfin, pour le moment ce n'est pas les filles qui seraient à plaindre, avec les canons beaux garçons qu'on a là, en fait le plus à plaindre ce sont les gars qui n'ont rien à regarder. Enfin d'aprés le message d'Aymeric, si j'ai bien compris, il a l'air enthousiaste à l'idée, lui

saison 3-spoilers 9818
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





saison 3-spoilers Empty
MessageSujet: Re: saison 3-spoilers   saison 3-spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 3-spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 sur TF6
» Dvd Saison 1
» Date de diffusion de la saison 3 sur la CW
» Spéculations sur la future saison 3
» nouveau spot promo saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et vos pires cauchemars deviennent vrais :: Saison 3 :: Saison3 :: discussions sur la saison 3-
Sauter vers: