Et vos pires cauchemars deviennent vrais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et vos pires cauchemars deviennent vrais

Un forum pour les fans de la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 3*01:The Magnificent Seven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

Eh oui, on a déja les titres!!! Episode 3*01:The Magnificent Seven 641171

bon, comme je suis gentille, je vous laisse savourer les premiers spoilers...ben ouais, j'allais pas tout garder pour moi Episode 3*01:The Magnificent Seven 599447

Citation :
07/12 - Katie Cassidy has been cast in the upcoming season of Supernatural, according to The Hollywood Reporter. In the third season premiere, fellow demon hunter Ruby (Cassidy) meets up with Dean and Sam Winchester (Jensen Ackles, Jared Padalecki) as they start wrangling the passel of demons that escaped from hell in the second season finale.

Traduction: Katie Cassidy a été recrutée pour figurer dans la prochaine saison de Supernatural, selon le "Hollywood Reporter". Dans le premier épisode de la saison 3, la chasseuse de démon Ruby rencontre Dean et Sam Winchester alors qu'ils commençaient à se disputer à propos du "passel" (prob de traduc Episode 3*01:The Magnificent Seven 424488 ) des démons qui se sont échappés des enfers dans l'épisode final de la saison 2

Citation :
The Seven demons are a result of the brothers opening the gate to hell in last year's finale. Tamara and Isaac, a married hunting duo, are aware of Dean and Sam's actions. Isaac initially refuses to work with them. Later, Tamara is taunted from beyond the grave. Ruby's appearance in the premiere is now confirmed

Traduction: Les Sept démons résultent de l'ouverture du pont des enfers dans le dernier épisode de l'an passé. Tamara et Isaac; un couple de chasseurs mariés, sont au courant de ce qu'on fait Dean et Sam. Au départ, Isaac refuse de collaborer avec eux. Plus tard, Tamara est "raillée" (j'ignore ce que signifie "taunted", c'est le mot que donne le dico) de derrière la tombe (pas compréhensible mon truc -_-) L'apparition de Ruby dans le premer épisode est à présent confirmé

Citation :
In a Supernatural twist of The Seven Deadly Sins, Bobby advises caution, but Sam disagrees. The demon Envy recognizes Dean by name. Two more hunters, Tamara and Isaac, help chase down the demons before realizing they're being hunted themselves. Dean tells them all to escape while they can while he tries to slow them down, showing an apparent death wish that angers his brother.

Traduction: Dans un remaniement à la "Supernatural" des Sept Péchés Capitaux, Bobby a conseillé de faire attention, mais Sam désapprouve. Le démon de l'envie reconnaît Dean par son nom. Deux chasseurs de plus, Isaac et Tamara, les aident à venir à bout des démons avant de réaliser qu'ils se sont chassés eux mêmes. Dean leur dit de s'échapper, alors qu'ils peuvent passer, il essaie de les éliminer, montrant un souhait profondément caché (d'où le "death") qui met en colère son frère.

Citation :
Dean doesn't see much of a future for himself. Sam is wracked with guilt after killing two men to save Dean's life.

Dean n'a plus la perspective d'un avenir pour lui (en gros il est désespéré, c'est pas clair mon truc). Sam se morfond dans sa culpabilité aprés avoir tué deux hommes pour sauver la vie de Dean.



Eh bien, ça promet celui là Episode 3*01:The Magnificent Seven 389189
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Daft-Aymeric
**Adorateur d'Elevation**
**Adorateur d'Elevation**
Daft-Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Seireitei (Lac des âmes paisibles)
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Merki! Episode 3*01:The Magnificent Seven 49085 Episode 3*01:The Magnificent Seven 645452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daft-56.skyblog.com/
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

mais c'est qu'il m'a l'air pas mal du tout ce nouvel épisode^^ (peut-être un peu trop de monde à mon goût lol)

Episode 3*01:The Magnificent Seven 667881 pour les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Prêcheur
Darkshadow


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : En chirurgie avec le Dr Mamour :D
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

Merci pour les infos! Episode 3*01:The Magnificent Seven 645452
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:46

Shocked j'en reviens pas comme il est bien!!! et j'adôÔôre les 7 démons, ils sont marrants comme tout^^ ah! ça fait du bien un tit épisode tout nouveau après tant de temps Very Happy

la nouvelle chasseuse on la voit pas beaucoup, donc on peut pas se faire une idée, mais elle a un couteau cool Cool et elle parle aussi bien que les frangins Laughing

et si vous voulez voir l'épisode, c'est ici
/!\ l'épisode est en vo sans sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Gibbsounette
Nomade
Gibbsounette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Dean...
Date d'inscription : 14/08/2007

Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:47

Merci pour les infos, Elevation et pour le lien, Sofy !!!

Bon épisode en perspective !!! (dommage que je n'ai pas le temps tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3*01:The Magnificent Seven Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*01:The Magnificent Seven   Episode 3*01:The Magnificent Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3*01:The Magnificent Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3*04: Sin city
» Épisode 2.05 Simon Said
» Épisode 2.06 No Exit
» Épisode 2.03 Bloodlust
» Episode 2x17: Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et vos pires cauchemars deviennent vrais :: Saison 3 :: Saison3 :: discussions sur la saison 3-
Sauter vers: