Et vos pires cauchemars deviennent vrais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et vos pires cauchemars deviennent vrais

Un forum pour les fans de la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Episode 3*02: The Kids Are Alright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Et voilà un nouveau titre:

Date de diffusion: 11 Octobre 2007 sur la CW

Infos sur l'épisode:

Citation :
07/17 - Rumors are circulating that Jensen Ackles' Supernatural character could have a kid, as he'll soon be meeting the eight-year-old son of a woman he had a fling with roughly nine years ago.

Arrow Les rumeurs disent que le personnage joué par Jensen Ackles (donc Dean) pourrait avoir un enfant, et il pourrait bientôt rencontrer l'enfant âgé de huit ans d'une femme avec qui il aurait flirté neuf ans plus tôt.

Citation :
Sam and Dean hunt changlings targeting mothers and their children. Dean has a reunion with Lisa, a woman he once had a one-night stand with. Her son, Ben, strongly reminds Dean of himself. Though it makes him uncomfortable, Dean's natural instincts with children helps him get to know the boy, and watch with pride as Ben stands up to a bully. Meanwhile, other mothers admire Dean's... assets.

La nouvelle chasse de Dean et Sam est un démon qui cible les mères et leurs enfants. Dean rencontre Lisa, avec qui il a déja eu une aventure d'un soir dans le passé. Son fils, Ben, rappelle à Dean lui même. Malgré que ça le trouble, l'instinct naturel de Dean avec les enfants va l'aider à connaître le garçon, et va regarder avec fierté Ben faire face à un tyran (d'aprés ce que j'ai compris ^^'). En attendant, les autres mères admirent les avantages de Dean. (c'est par "avantage" que se traduit le mot "asset"
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:52

merci pour l'info Very Happy

j'ai vraiment hâte de voir la saison 3!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daft-Aymeric
**Adorateur d'Elevation**
**Adorateur d'Elevation**
Daft-Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Seireitei (Lac des âmes paisibles)
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

Episode 3*02: The Kids Are Alright 667881 Episode 3*02: The Kids Are Alright 49085 Episode 3*02: The Kids Are Alright 940121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daft-56.skyblog.com/
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

pas encore regarder, mais au moins je l'ai fait héberger pour qu'il n'y ait qu'un lien à cliquer^^

et où c'est qu'on clique? bah c'est ici^^

et puis comme d'hab, c'est du VO sans sous titres aucun.... j'essaierais de les trouvés sous titrés, mais c'est pas gagné pale

edit : vu! et il est génial!!! et finalement, j'aime bien la blondinette Shocked mes théories s'avèrent à peu près exactes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

j'avais dit que j'essaierais, et comme je suis vraiment, mais alors vraiment douée (hum hum.... Rolling Eyes No ), j'ai réussi^^

alors voilà cet épisode en vo....... avec des sous titres français!!!

vous reste plus qu'à cliquez ici (et n'oubliez pas le coca et les cacahuètes pour un visionnage optimal Very Happy )


....



Episode 3*02: The Kids Are Alright 9818


ah oui, avant de partir quand même : j'ai trouvé l'épisode 3x01 en vostfr aussi, seulement le début de l'épisode a disparu, donc dès qu'il est à nouveau complet (on m'a dit dans la soirée, mais je peux rien garantir) je vous met le lien également santa
Revenir en haut Aller en bas
Elevation
**Caliméro Pervers Sado-maso**
Elevation


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arrière de l'Impala avec Dean :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

Merci Miss, j'ai déja commencé à regarder les premiers épisodes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalcrew.forumactif.fr
Sofy
Marabout
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : In a nightmare place
Date d'inscription : 21/05/2007

Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3*02: The Kids Are Alright Empty
MessageSujet: Re: Episode 3*02: The Kids Are Alright   Episode 3*02: The Kids Are Alright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3*02: The Kids Are Alright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 2.03 Bloodlust
» Episode 3*04: Sin city
» Episode 3*01:The Magnificent Seven
» Épisode 2.05 Simon Said
» Épisode 2.06 No Exit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et vos pires cauchemars deviennent vrais :: Saison 3 :: Saison3 :: discussions sur la saison 3-
Sauter vers: